| la goutte d'eau qui..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xTx King Ziboul
Nombre de messages : 244 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: la goutte d'eau qui..... Mar 6 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
xTx Maitre Doe
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Apt, Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Mar 6 Mar - 23:27 | |
| J'ai repondu ce coup ci!!! | |
|
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Mar 6 Mar - 23:34 | |
| qu'ils s'amusent entre eux avec leur mangas xD abusé les images yen a partout!!! | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Mar 6 Mar - 23:40 | |
| jtiens just a dire ke ce topic c pas pour aller fer la guéguerre c juste pour montrer skon dit de nous MAIS ENCORE PLUS pour ke cela cesse paske sa mene a rien voila | |
|
| |
rukawa23
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Mer 7 Mar - 16:34 | |
| Juste pour rapeller contrairement à ce qui est dit sur ce forum, que je n'ai jamais rien dit avant que des gars de ma team ne recoive des consignes pour se barrer de la team... Alors après qu'on ne vienne pas me praler d'être réglo car mes propos sont à la lecture de tout le monde.. Tout ca pour vous dire que j'espère que les manoeuvres s'arreteront des deux cotés...En totu cas vous n'aurais plus à vous plaindre des TMT.. Sachez en tout cas que je n'ai rien contre personne en particulier, j'espère juste que les maneuvres qui ont été faites ces dernière semaines ne se reporduiront plus après moi je dis que je me fiche totalement de ce que vous faites, je demande juste de nous laisser continuer notre petit bout de chemin en paix, sans que certains se permette de juger une team dont ils ne font plus partie.. SUr ce je vous souhaites bone chance pour la suite notamment avec l'arrivée de GRAW 2... Spéciale dédicace à Dark!! | |
|
| |
xTx Maitre Doe
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Apt, Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Mer 7 Mar - 20:00 | |
| Tu sais Rukawa tu as beau me bannir du forum des TMT si j'ai envi de leur dire quelque chose je peut toujours. Et pour info, on a tous etait reglo avec toi et la TMT.Et on a rien dis sur ta team on ne fait que reagir a ce que toi tu dis. Je ne vais pas te bannir de notre forum car tu as le droitde venir lire ce que l'on ecris et tu as le droit d'y repondre si tu veux. PS: ce que j'ai dis sur le forum des TMT, tout le monde l'a lu et s'en souvient | |
|
| |
xTx Maitre Doe
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Ven 9 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
rukawa23
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Ven 9 Mar - 17:47 | |
| Je t'ai pas banni du forum j'ai tout simplement enlevr ton 2e compte, par contre ton compte initial est toujours là car tu peux poster si tu veux, je n'ai aucun probleme contre ça... Par contre tu serais sympa d'arreter de m'envoyer des messages qui ne m'interesse mais alors pas du tout... Sache que je ne repondrais pas à tes remarques alors... | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Ven 9 Mar - 21:06 | |
| de koi ils parlent? | |
|
| |
xTx Maitre Doe
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Ven 9 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... Ven 9 Mar - 23:24 | |
| mdr vous s'avez je vai meme pas essayer ds m'incruster ds la discute mais rukawa c'est petit ce que du di | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la goutte d'eau qui..... | |
| |
|
| |
| la goutte d'eau qui..... | |
|