XTREM ProGamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREM ProGamer

la xTx va fair mal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la goutte d'eau qui.....

5 participants
AuteurMessage
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul

la goutte d'eau qui..... Empty
MessageSujet: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

rukawa a écrit:
MDR!!! J'étais pas chez moi ce week end donc effectivement je n'ai pas pu vous incrire et pour le tournoi UNO je ne suis pas le responsable des tournois (voir plus haut à la base CT Shel même si il n'est apparemment plsu des notres...).

Donc effectivement il faut trouver un nouveau responsable....
Arrow A vous de voir, moi perso je ne brigue pas cette place...
Arrow Pour le tournoi UNO vous pouviez vous y inscrire sans mon accord!! Ou si vous vouliez mon accord il fallais me le mettre sur le forum comme quand il y a eu le tournoi PES je m'y suis inscrit direct!!!

Pour les pleins pouvoirs on en a déjà parler tu seras responsable de GOW et voilà... Wink
Arrow Pour la place sur le ladder tu t'emballes un peut vite car d'ici 2 à 3 jours il rajoute automatiquement des places... Wink
Arrow Sache que je n'aime pas le chantage mais que je tiens TOUJOURS mes engagements Wink
Arrow Et puis n'oublie pas que tu as un ladder ou tu pouvais faire des matchs, c'est même toi et Malou qui m'avait dit de vous y inscrire donc au lieu de tout mettre sur mon dos essayer de prendre vos responsabilités puisque vous avais des pouvoirs...
Arrow Enfin bref je ne vous en veut pas, il me tarde quand meme que GRAW 2 sorte pour enfin rejouer ensemble...

Arrow Comme je l'ai dis sur msn l'autre jour je pensais vraiment ce que j'ai dis, la TMT repart certes de 0 mais nous sommes encore 5 et je compte bien qu'on le reste!!! Alors si vous n'avais plus confiance en moi ou que vous vous sentez pousser des ailes quant à vos ambitions là il n'y a plus qu'une chose à faire: stopper la TMT et faire comme tout les chiens des xTx, crée votre propre team...
Il me semblait que ceux qui sotn encore là sont de sfidèles de la TMT donc j'ose espérer que tout le monde se calmera et qu'il n'y aura plus d'embrouille car il me semble que tout les cherches merde sont partis, nous sommes entre adulte donc j'espère que tout le monde comprendra que ce genre de menace ne serve a rien si ce n'est a pourrir l'ambiance...

Sur ce je réitère mon appel: la TMT doit continuer

NO COMMENT (c un message du forum tmt)
Revenir en haut Aller en bas
xTx Maitre Doe

xTx Maitre Doe

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:27

J'ai repondu ce coup ci!!!
http://xtxprogamer.roxorgamers.com
DarKillOu

DarKillOu

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

qu'ils s'amusent entre eux avec leur mangas xD abusé les images yen a partout!!!
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

jtiens just a dire ke ce topic c pas pour aller fer la guéguerre c juste pour montrer skon dit de nous MAIS ENCORE PLUS pour ke cela cesse paske sa mene a rien voila la goutte d'eau qui..... Panneau2
rukawa23

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:34

Juste pour rapeller contrairement à ce qui est dit sur ce forum, que je n'ai jamais rien dit avant que des gars de ma team ne recoive des consignes pour se barrer de la team...
Alors après qu'on ne vienne pas me praler d'être réglo car mes propos sont à la lecture de tout le monde..

Tout ca pour vous dire que j'espère que les manoeuvres s'arreteront des deux cotés...En totu cas vous n'aurais plus à vous plaindre des TMT.. Sachez en tout cas que je n'ai rien contre personne en particulier, j'espère juste que les maneuvres qui ont été faites ces dernière semaines ne se reporduiront plus

après moi je dis que je me fiche totalement de ce que vous faites, je demande juste de nous laisser continuer notre petit bout de chemin en paix, sans que certains se permette de juger une team dont ils ne font plus partie..

SUr ce je vous souhaites bone chance pour la suite notamment avec l'arrivée de GRAW 2...

Spéciale dédicace à Dark!! flower
xTx Maitre Doe

xTx Maitre Doe

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:00

Tu sais Rukawa tu as beau me bannir du forum des TMT si j'ai envi de leur dire quelque chose je peut toujours. la goutte d'eau qui..... 0102 Et pour info, on a tous etait reglo avec toi et la TMT.Et on a rien dis sur ta team on ne fait que reagir a ce que toi tu dis. Je ne vais pas te bannir de notre forum car tu as le droitde venir lire ce que l'on ecris et tu as le droit d'y repondre si tu veux.

PS: ce que j'ai dis sur le forum des TMT, tout le monde l'a lu et s'en souvient sunny sunny
xTx Maitre Doe

xTx Maitre Doe

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:43

LOL Rukawa a dis aux TMT que j'etais THE BOSS 42, lol! la goutte d'eau qui..... Corde01 la goutte d'eau qui..... Padrole_ la goutte d'eau qui..... Padrole2 la goutte d'eau qui..... 0023 la goutte d'eau qui..... Boulet-d la goutte d'eau qui..... Bouleth la goutte d'eau qui..... 0102 la goutte d'eau qui..... Panneau- voila j'ai tout dis!!!
rukawa23

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

Je t'ai pas banni du forum j'ai tout simplement enlevr ton 2e compte, par contre ton compte initial est toujours là car tu peux poster si tu veux, je n'ai aucun probleme contre ça... Wink

Par contre tu serais sympa d'arreter de m'envoyer des messages qui ne m'interesse mais alors pas du tout...

Sache que je ne repondrais pas à tes remarques alors... Suspect
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:06

de koi ils parlent? Sleep
xTx Maitre Doe

xTx Maitre Doe

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:31

J'ai oublié le mot de passe de mon premier compte la goutte d'eau qui..... Counasse

Pouquoi t'as supprimé le post t'aime pas que l'on te dise la verité afro

Et quand il parle des messages que je lui ai envoyé, je lui ai demandé s'il ne voulait pas devenir xTx Razz Razz Razz
xTx M4itreRyd3r

xTx M4itreRyd3r

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24

mdr vous s'avez je vai meme pas essayer ds m'incruster ds la discute mais rukawa c'est petit ce que du di
https://xtxprogamer.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la goutte d'eau qui.....   la goutte d'eau qui..... Icon_minitime

la goutte d'eau qui.....
Page 1 sur 1