XTREM ProGamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREM ProGamer

la xTx va fair mal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ladder GRAW 2

+5
xTx King Ziboul
xTx Maitre Doe
DarKillOu
xTx Badkiller
xTx M4itreRyd3r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xTx M4itreRyd3r

xTx M4itreRyd3r

Ladder GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

http://www.leaguexbox.fr/forum/ftopic9313-0-0-asc-.php

c'est le match contre les GNS qui n'avai pa pu avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://xtxprogamer.probb.fr
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:38

ryder tu pe nous inscrire sur le sige ? svp
xTx M4itreRyd3r

xTx M4itreRyd3r

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:22

http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=2025

aller voir nos match prevu yen a quelque un, mais contre les YAKUSAS j'aimerai essayer l'équipe du tournoi donc Timeo, Dark, KIKI, Zibou, et max et se soir ya match mais jai limpression que leur équipe n"est même pas inscrit sur le ladder
xTx Maitre Doe

xTx Maitre Doe

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:24

Bon les gars en vue de ce n'importe quoi qui touche la team, j'aimrai vous rappeller quelques petites choses:

-pour commancer je vous demande qu'a chaque debut de soirée ( c'est a dire quand vous arrivez de l'ecole ou du boulot) d'aller voir soit la LGX ou meme Ryder ou Zibou, pour vous tenir au courant des matchs eventuels et des actus de la team, pour prouver votre interessement et votre serieux envers la team.

-ensuite quand il y a un match de prevu sur un jeu et que vous etes sensé faire ce match, je vous demande d'etre present sur le jeu en question au moin 1h avant si c'est possible ( les exuses bidon du style je voulai avoir ce succe ou finir le niveau avant de venir ne sont pas des raisons valables)

- il vous est demandé de venir voir le forum au moin 2 fois par jour.

JE PENSE QUE CE QUE JE VIENS DE VOUS DIRE EST UN MINIMUM
http://xtxprogamer.roxorgamers.com
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

on va en profiter pour dire que ya match en survie contre les effaceur le 17 et match le 25 en TD le 25.
Je voudré ajouté a cela que fodrait peut etre fer un line up (de preference sur le forum parske le site XD affraid ) pour dire kan ya match et ki serait la (1 topic par match avec le résultat a la fin puis on verouille des ke c fini )
xTx Shel

xTx Shel

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:27

YOp rour a fais d'accord avec Zibou et Doe, pour les match lgx, certaines team on des balise pour mettre leur matchs sur le forum donc fodra ke je vois comment faire ....
Pour le site jsui d'accord pour le refaire et meme faire un recap mensuel des news de la team mais j'aimerais savori si ca vous interesse vraiment ou pas ...
Je tiens a dire que je si d'accord pour poster les topic de match ainsi que les resultats mais il fodra ke quelq'un me file les stats quand je jouerai pas les matchs....
Voila maintenant a vous de voir Very Happy

PS: juste pour dire qu'il ya le tournoi LGX pes qui va commencer donc si vous me voyez beaucoup sur Pes c'est normal car jpens pouvoir remporter le 1er tournoi LGX de la team Cool
DarKillOu

DarKillOu

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:13

tu programmes SHel ?
xTx M4itreRyd3r

xTx M4itreRyd3r

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:14

shel on ne peu pa metre de balise car nous avon un forum actif donc utiliser le php se que nous pouvon pas fair mais badkiller et entrain d'esayer mais bon...
DarKillOu

DarKillOu

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:24

zetes con on va chez free on se fait un coompte et ona 10 GO pour faire un site ! On rpend tous les codes qui constituent un forum phpbb et le met sur le site et apres on met nos balises et remodule (regarde la xfrx je sais pas ou est hebergé leur site mais ils ont tout refait) Donc voila^^
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:15

DarKillOu a écrit:
zetes con on va chez free on se fait un coompte et ona 10 GO pour faire un site ! On rpend tous les codes qui constituent un forum phpbb et le met sur le site et apres on met nos balises et remodule (regarde la xfrx je sais pas ou est hebergé leur site mais ils ont tout refait) Donc voila^^

Pour sinscrire fo prendre un abonnement trou dbal
DarKillOu

DarKillOu

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:08

Trou dbal et nan car ya une manip que jai deja effectuée trop dballe et c'est gratos !!!!
xTx TIMEO

xTx TIMEO

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

bon arretez de dire trou de balle bande de trou de balle
H-2, 40 min Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
xTx Maitre Doe

xTx Maitre Doe

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:52

pour info Ryder si ca interesse g un hebergeur de site.
http://xtxprogamer.roxorgamers.com
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

NOUVEL OBJECTIF : 1er du Tireur d'Elite

Est ce que vous seriez chaud pour sa ?
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:48

wesh les raloufs ki C kest la dimanche pour un match contre les DTF en survivant sur Monument Hill?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ladder GRAW 2   Ladder GRAW 2 - Page 2 Icon_minitime

Ladder GRAW 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2