xTx King Ziboul
Nombre de messages : 244 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: FUSION POWWAAAAAAAAAAH Sam 16 Juin - 2:25 | |
| Bon voila les gars c'est officiel, nous avons fusionnez avec les XFrX, ils nous ont rejoins sur les ladders et comme vous pourrez le voir sur LGX, la team a changer de nom : European X Squad. On restera toujours les XTREM PGM mais sous la bannière X Squad. voila donc ya pas besoin de changer de GT et comme sa on pourra faire plus de match. Donc aussi, je pense qu'on va évoluer sur GRAW et Shadowrun sérieusement et sur C&C et Virtua Tennis pour déconner voire plus... Niveau site je crois qu'on va basculer sur le site et le forum des XFrX donc voila ( http://www.xfrx-team.com ) | |
|
xTx King Ziboul
Nombre de messages : 244 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: FUSION POWWAAAAAAAAAAH Sam 16 Juin - 3:42 | |
| De plus pensez a passez souvent sur le site paske avec le line up on peut savoir tous le temps pour les matchs donc essayez de passer une fois par jour | |
|
xTx M4itreRyd3r
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: FUSION POWWAAAAAAAAAAH Sam 16 Juin - 15:26 | |
| lol enfin un peu d'oragnisation | |
|
xTx D4rkSaTaN
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: FUSION POWWAAAAAAAAAAH Sam 16 Juin - 17:09 | |
| MAIS LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que devien mon beau site ou j'ai poster UNE NEWS qd meme.. sa demande du boulot mdr ,nn serieu leur site est po mal fait! et demain c lanniversaire a U Roy... noublier pô. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION POWWAAAAAAAAAAH | |
| |
|