| Tournoi GRAW 2 Survie LGX | |
|
+5DarKillOu xTx King Ziboul xTx Maitre Doe xTx TIMEO xTx M4itreRyd3r 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Ven 6 Avr - 16:08 | |
| Ubisoft et Leaguexbox s'unissent de nouveau pour un premier tournoi sur GRAW 2. Les inscriptions débuteront Lundi 09 Avril à 20h.
Ce sera un premier tournoi Test à 32 Teams, un premier tournoi de rôdage ou l'on veut 100% de participation, les Teams seront triées à la volée afin d'éviter les problèmes pendant le tournoi.
Pour cette première édition, nous partons sur un tournoi en 6vs6 Survivant sans Drône. Le prochain tournoi plus costaud avec plus de monde sera un 6vs6 Siège.
L'équipe gagnante ne repartira pas les mains vides, puisqu'Ubisoft offrira à chaque joueur de l'équipe qui remportera le tournoi les lots suivants :
- 1 poster A2, 1 T-shirt et 1 « contenu exclusif in-game »
Il y aura également un lot de consolation pour les finalistes :
- 1 T-shirt et 1 « contenu exclusif in-game »
Le rendez-vous est prit pour Lundi 09 Avril 2007 à 20h. | |
|
| |
xTx TIMEO
Nombre de messages : 126 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Ven 6 Avr - 18:40 | |
| Ouais ça va être bon ça ! | |
|
| |
xTx Maitre Doe
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Apt, Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Ven 6 Avr - 21:59 | |
| pas mal en effet; je vais aller m'entrainer comme un fou | |
|
| |
xTx King Ziboul
Nombre de messages : 244 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Dim 8 Avr - 21:07 | |
| OUBLIE PAS DEMAIN 20H!!!!!!! | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Lun 9 Avr - 21:09 | |
| Regle tournoi Avant la rencontre :
Le défieur est celui qui doit faire les démarches pour contacter son adversaire (simple ajout de Gtag). Nous tolérons un retard de 20 minutes, au delas de quoi : Le match sera gagné par forfait pour l'équipe présente à l'heure. Chaque équipe s'engage à faire jouer des membres de leur team respective. Chaque chef de team doit absolument avoir son compte à jours (Gamercard Ok)
Déroulement du match :
* 6 manches par map (alternance de respawn à 3) * En cas de partie nulle annoncée par le système : C'est le nombre de survivants dans chaque équipe qui compte (car les deconnexion ou les friend kill faussent le jugement du système) * Le Défieur HOST la partie (sauf sur arrangement) * Interdiction d'utiliser le chat privée afin de communiquer entre joueurs sur le terrain et joueurs dans le lobby. (Idem pour tout les autres moyens de comm.)
Les MAPS choisies par LGX :
* Phases de qualification : AMBASSADE & LAGUNE * 1/4 de Finale : FORT & MONUMENT HILL * 1/2 Finale : ECLUSES & BERGES * Finale : PIPELINE & APRES LA TEMPÊTE
Paramètres Généraux :
* Mode : Elimination par équipe * Type : Dernier survivant * Temps : 10 minutes * Kit : Pas d'armes autopropulsées
Paramètres avancés :
* Nombre de joueurs : 6vs6 mini. (Attention, si une équipe à un défaut d'effectif le jours J, le match peut tout à fait avoir se dérouler quand même. Seule condition : l'accord des 2 équipes. Idem pour l'envie de reporter le match pour cette raison.) * Méthode d'assignation des joueurs : Contrôle du joueur * Point de départ équipe : Standard * Camouflage équipe bleue : Au choix * Camouflage équipe rouge : Au choix * Minuteur de lancement auto : Sans * Minuteur de début de partie : 10 secondes * Minuteur de régénération forcée : Sans * Minuteur avant regénaration : Sans * Invulnérabilité de régénération : Non * Caméra forcée : Sans * Vue du tueur : Non * Drones : Non * Id ami / ennemi : Avec icones amis et ennemis * Verrouiller serveur : Oui * Modificateur de classe : Oui * Montrer les ennemis sur la carte tactique : Oui * Autoriser la récupération d'armes : Oui * Rotation des cartes : Identique * Jouer carte : 4 * Canal voix : Tout le monde * Autoriser la vision nocturne : Oui
!!! DECONNEXION !!!
La partie est à rejouer si et seulement si :
* Un ou plusieurs joueurs sont déconnectés avant le 1er frag pendant les 3 premières minutes de la partie. * La session complète subit une deconnexion car le Host est lui même déconnecté. Il faudra alors ensuite changer de "serveur". Si les connexions des joueurs présents ne le permettent pas, vous resterez sur le host en court, mais si le cas se reproduit, les parties seront à rejouer sous les conditions citées plus haut (avant le 1er frag etc ...)
Dans le cas d'une déconnexion du HOST sous différentes condistions que celles citées ci dessous, la partie impactée entre en compte, d'après le score avant la déco.
Après le match :
Le Défieur doit publier le score sous un délais maximum de 24H. Le Défié doit accepter ou refuser le score publié dans les mêmes délais. | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 10 Avr - 23:55 | |
| Bon J'annonce les titulaires du tournoi :Ziboul :Timeo :Badkiller :Darkasatan :Yquem :RyderRemplacen: :Shel :Doe :Darkillou :MaxLes remplacen je ne vous promai pas que vou pourer jouer durant le tournoi mais on fera quelqe match a coter. Bon j'esper que vous aller fair de votre mieu pour bien se preparer pour le tournoi car si je suis decu par certain joueur, je peu vite changer d'avis | |
|
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 11 Avr - 0:03 | |
| toujours présent en cas de problème | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 11 Avr - 1:30 | |
| | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 11 Avr - 1:39 | |
| Jv essayer de trouver des (super) positions sur lagune et ambassade si kk1 ve maidé ? | |
|
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 11 Avr - 2:58 | |
| Jsuis la mon shnappy (je tiens a te donner mes excuses pour ce soir jme suis emporté pour le remplacement exessif...) au moi je servirais a queqchose pour le tournois | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 11 Avr - 3:37 | |
| boh jme suis aussi vite enervé , jte renvoi un invit ^^ | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 11 Avr - 17:27 | |
| POULE D Teams Nb Match Vict. Déf. Points M Points E Goa team yakusas 0 0 0 0 0 0 .:XTREM ProGamer:. 0 0 0 0 0 0 GeNeSiS 0 0 0 0 0 0 Groupe intervention Special 0 0 0 0 0 0 Los Lobos 0 0 0 0 0 0 THE RED BULL 0 0 0 0 0 0 Echelon 360 0 0 0 0 0 0 Les Guerriers de l Ombre 0 0 0 0 0 0 | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 11 Avr - 17:28 | |
| lol la putin de poul de fou | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 17 Avr - 0:49 | |
| OYEZ OYEZ Match 21:30 contre les echelon vendredi donc les gars jouez a fond a graw surtt sur aambassade et lagune ^^ | |
|
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 18 Avr - 0:13 | |
| Dispo s'il manque un titulaire | |
|
| |
xTx D4rkSaTaN
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 18 Avr - 23:47 | |
| euh... je serais la a partir de jeudi soir a fond sur GRAW parke tte la semaine j'ai BAC blanc donc revision... | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 19 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
xTx TIMEO
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 19 Avr - 5:05 | |
| J'avou, jme suis jamais autant fait chier dans un match, meme le match contre les Campouz sur RSV (souvenirs...) était plus palpitant En plus j'ai pas pu jouer 5 manches en entier, sinon tout va bien... | |
|
| |
xTx MaiTre MaX
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 19 Avr - 13:24 | |
| on bien rigolé pendant se match c le principal | |
|
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 19 Avr - 18:24 | |
| LES CAMPOUZ SUR RV6 xD Impossible cté vraiment campouz powa ^^ mais j'avoue yavait plsu d'action | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Ven 20 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
xTx Badkiller
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Sam 21 Avr - 14:08 | |
| ui dimanche on a 3 match mais sa va s'aranger, donc demain je veu tout le monde connecter sur graw mercie | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Sam 21 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Sam 21 Avr - 14:51 | |
| Demain soir ? sans moi... | |
|
| |
xTx TIMEO
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Sam 21 Avr - 16:46 | |
| Là ça pose probleme, si encore les matchs été programmé pr ce soir sa irai mais deja un match dimanche, sa va pas le faire, faut le commencer hyper tot genre 21 h meme avant sinon jpourrai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX | |
| |
|
| |
| Tournoi GRAW 2 Survie LGX | |
|