| Tournoi GRAW 2 Survie LGX | |
|
+5DarKillOu xTx King Ziboul xTx Maitre Doe xTx TIMEO xTx M4itreRyd3r 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTx Maitre Doe
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Apt, Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Sam 21 Avr - 17:32 | |
| TKT Ryder le Maitre des maitre est toujours la!! | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 24 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
xTx Maitre Doe
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Apt, Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 24 Avr - 18:47 | |
| C'etait un match tres dur par sa longueur et aussi par le niveau de nos adversaire mais on en est venu a bout, tinkiet Ryder on gere!!! | |
|
| |
xTx King Ziboul
Nombre de messages : 244 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Lun 30 Avr - 20:26 | |
| bon les gars match décisif du tournoi VS LGO ki é la? | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 2 Mai - 17:55 | |
| Personne ta repondu lol Donc j'ai fait mon choix pour les 6 joueurs qui vont jouer les quart, certain vont être dessu mais j'ai du choisir les meilleurs: Line UPxTx MaitreZibou: sa va en gro lol xTx Darksatan: dark j'esper que tu va lacher les autres jeux, maintenan les match GOW avec les massai sont interdit ok xTx Timeo: j'esper te voir souvent connecter et que sur graw biensur xTx Maitre Max: Max j'ai pas grand chose a te dir, te souvent la et ta un tre bon niveau xTx Badkiller ou xTx Maitre doe: Badkiller manque de serrieu et en plus il est moin connecter que doe mais pour leur niveau je ne sai pas encor, Doe n'est pas encor asser sur de lui mais je sais que je peu lui fair confiance xTx Badryder: rien a me dir chui parfait lol
[color=blue]remplacentxTx Yquem 1967: je le met remplacen car yquem ma déssu, souvent il fait n'importe pendant des manches et on a pas le droit a l'erreur Je n'est pas pris Kilou et shel car il ne joue pas asser sur graw. voila j'esper que vous serez d'accor avec mes choix et maintenan ya interet que vous jouer a GRAW a bloque OK
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mer 2 Mai - 18:52 | |
| jor chuis passez dsus jy suis plus que Satan =P etpis m'en fou tfaçon c'est trop de stresse U_U Bonne chance les filles ! | |
|
| |
xTx Maitre Doe
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 3 Mai - 0:13 | |
| Ok Rider c'est toi le chef, le Maitre Dark est la quand tu veux pour remplacer n'importe qui!!! Tkt cette semaine concentration max et Graw tout les jours un max | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 3 Mai - 15:00 | |
| bon les gars j'ai regardé les phases finales des tournois GoW : c'est 1er poule A (PaT) vs 2ème poule C (Sayan) 1er poule D (xTx) vs 2ème poule B (LBR) 1er poule B (BNR) vs 2ème poule D (TRB) 1er poule C(NTS) vs 2ème poule A (LOW) Donc si vous regardez bien sa sera soi Lait Bout Rein Reload soit les Berets NoiR voila donc fodra jouez a fond sur graw ces jours ci [MAJ] Voila les gars normalement les quarts c'est comme sa !
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 2:56, édité 5 fois | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 3 Mai - 15:09 | |
| c'est que des probabilités : les miracles sa existe en tous cas normalement le schéma des phase finales c'est sa
[MAJ] confirmation avec le tournoi Lost planet c pareil donc ce qui est sur cest kon rencontre le 2ème de la poule C normalement | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 3 Mai - 17:10 | |
| te sur de toi car moi jai entendu parler de tirage au sor | |
|
| |
xTx D4rkSaTaN
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 3 Mai - 17:25 | |
| Zibou a raison j'ai deja fait 2 tournoi soloet a chacun des tournoi j'ai fini 1er de la poule D et j'ai tjr joué le 2nd de la poule B, mais c'etait en solo donc la je C pô !!! | |
|
| |
xTx Maitre Doe
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Jeu 3 Mai - 19:49 | |
| oue si c kom en solo Zibou a raison | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Lun 7 Mai - 21:05 | |
| ok les gars on va surement tomber contre les LBR ! voili voilou | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Lun 14 Mai - 23:38 | |
| Voila les quart on eter annoncer, on joue les LBR comme prevue lol, donc je nous laisse une semaine pour s'amuser sur halo3 ou meme command and conquer et merde la semaine prochaine je ne serai pas la donc j'esper pouvoir vous fair confiance pour que vous j ouer a GRAW et que vous preparier les 3 map. N'oublier pas il nous reste 3 match pour remporter ce tournoi donc j'esper vous voir motiver et qu'on passe ces putin de quart lol | |
|
| |
xTx TIMEO
Nombre de messages : 126 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 15 Mai - 0:28 | |
| Ué halo 3 !!! ----->je sors | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 15 Mai - 17:46 | |
| j'avai oublier qon poura jouer a la beta que le 6 juin mdr donc a partir de 21h30 jaimerai vou voir sur graw | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 15 Mai - 19:02 | |
| bon les gars fodra essayer de se faire un entrainement journalier de 30 min environ histoire detre cho sur la map et ke vous preniez connaissance des position donc a se soir jesper ^^ | |
|
| |
DarKillOu
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 15 Mai - 19:28 | |
| jai traduis al phrase de zibou de emrde ca veux dire fonctionne jusqau 6 JUin >.<
Timéo !!!! 16 Juin a ce que certaisn disent sur les sites d'info xD
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
xTx TIMEO
Nombre de messages : 126 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Mar 15 Mai - 20:02 | |
| Non mais faut arreter de dire n'imp, elle commence demain et se fini le 6 juin | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Ven 18 Mai - 15:46 | |
| Bon les gas match du tournoi le dimanche 27 contre les LBR a 21h15, donc je vous laisse une semaine pour profiter de halo mais a partitr de vendredi pochain c'est GRAW non stop mais j'esper que quelque un auront la motive durant la semaine d'aller sur graw Pour ce match les titulair sont: Darksatan Zibou Timeo Max Badkiller Badryderremplacent Yquem, shelDoe tu poura nous encourager mdr Timeo ya interet que tu soit chaud, di toi que halo c'est ds 4 moi donc profite de la beta mais pour le moment faut se concentrer sur le jeu de la team GRAW ensuite sa serat HALO. Shel si je te voi plus present sur le jeu il ya de forte chance que tu face les match de la coupe XBOX car j'ai ete impressionne lor de ton dernier match. On se motive 3 match a fair pour ce tournoi pour remporter se tournoi | |
|
| |
xTx Shel
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Dim 20 Mai - 14:34 | |
| Ptit info j'ai la liste des joueurs pour le match contre les LBR: 1 - ORM3T4L 2 -ennemi 3 -code 4 -kenys 5 -gaara 6 -urbaner 7 -pitchblack Voila leur commentaire: voila les gars on va prouver a tout le monde que les lbr sont de retour et ceci pour de bon alors vos dispo et a l'attaque Donc les gars va falloir se bouger le cul et le gagner se putin de match | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Dim 20 Mai - 16:19 | |
| Bon les gars en vue des quarts j'ai organiser un match amical donc jvous diré + tar kan on le fera mais c pour savoir si vous serez la cette semaine | |
|
| |
xTx King Ziboul
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Sam 26 Mai - 13:51 | |
| bno le match c'est dimanche, on é samedi donc fodrai venir un peu plus sur graw | |
|
| |
xTx M4itreRyd3r
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX Lun 28 Mai - 0:56 | |
| ba voila on est éliminer, on perd 6/5, c'étai a prevoir a force de pas vouloir venir sur graw c'est ce qui arrive, certain on trop cru qu'on était les meilleur. Et mercie a YQUEM qui n'etait pa present alor qu'il ma di quil venai, dicou on a fait jouer CObey, il a pa fait un si mauvai match mai sa fesai lomtem qu'il avai pa jouer a graw. 2 semaine que vou ete prevenu qu'il ya match et vou ete meme pas capable de venir sur graw a lavance... maintenan j'esper qu'on poura fair mieu sur la coupe xbox | |
|
| |
xTx Maitre Doe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi GRAW 2 Survie LGX | |
| |
|
| |
| Tournoi GRAW 2 Survie LGX | |
|